Notre histoire

C'est en 1993 que Catherine Memmi crée la marque qui porte son nom.

Catherine Memmi est née à Paris Rive Gauche et vit à Saint Germain des Prés, c'est donc tout naturellement qu'elle ouvre son premier point de vente rue saint-sulpice, proposant la première un concept de style de vie néo minimaliste, pour la maison.

La marque se positionne clairement comme spécialiste du "Luxe Contemporain Made in France ». Aujourd’hui les créations ont évolué vers des produits à forte personnalité dans un esprit "Galerie", aux justes proportions, dans un large choix de finitions, de manière à proposer une coordination parfaite, en évitant le "total look".

La marque CATHERINE MEMMI s'enorgueillit de son attachement profond au MADE in FRANCE, et à son partenariat avec des ateliers d'ébénisterie, maîtres tapissiers, spécialisés dans la production artisanale de produits de luxe.

Grâce à ces partenariats, l'un des atouts majeurs de la marque, est de proposer du "sur mesure", car outre les modèles en collection, toute réalisation peut s'adapter au besoin réel de la clientèle en termes de dimensions et de finitions.

CATHERINE MEMMI collabore en tandem avec les Architectes ou les Décorateurs, ou directement avec la clientèle privée.

CM Style a son propre service intégré pour accompagner la clientèle de particuliers dans ses aménagements intérieurs (mise sur plan, appréciation des volumes, coordination matières/matériaux/ coloris).

La marque internationale est rapidement devenu un "club d'initiés", passionnés d'esthétique, pour qui les mots LUXE, EPURE et POESIE représentent un état d'esprit et une attitude qu'ils souhaitent transposer dans leur intérieur...

La marque livre ses modèles dans le monde entier.